Dr PETER VENIEZ, C.Ht., Ph.D.,  N.D., Naturopathe

                                      Docteur en hypnothérapie, aromathérapie et naturopathie

 

Membre du

Naturopathic Medicine Council of Canada

Canadian Council of Psychotherapeutic Examiners (CCPE)

atic

Commission des Praticiens en Médecine Douce du Québec (CPMDQ)
 

symptômes du TDAH
symptômes du TDA/H

FLASH NOUVELLE

 

 

Détail

  • Nous offrons des services aux entreprises soit: un programme d'aide aux employés (PAE) et de santé sécurité au travail (SST).

Détail

  • Nous avons sur place une phytopharmacie qui est en mesure de vous fournir tous les produits naturels les plus efficaces (suppléments, herbes, vitamines et produits homéopathiques) dont vous avez besoin.

Détail

 


Dr Peter Veniez, Ph.D, N.D.

Le Fondateur de l’Approche Véniez et
Président-fondateur de la CPMDQ

Cliquer ici pour son CV


Quel est la différence entre les psychothérapeutes, les psychologues, et les psychiatres?


 

Music Subliminal Plus

© Tous droits réservés

CD d'amélioration de Soi


$24.95

(L'approche Véniez)


$24.95

(L'approche Véniez)


$24.95 + S/H

(L'approche Véniez)

Confiance en Soi Subliminal
$24.95

(L'approche Véniez)


 

Définition de la santé mentale

Définition de la santé mentale

 



ELIMINER VOS TROUBLES ÉMOTIFS EN QUATRE VISITES!

C'est vraiment possible grâce à une technique révolutionnaire.

Il m'a fallu vingt-cinq ans de recherche clinique afin de décrouvrir comment changer la vie de mes patients de façon durable et significative.

Appelez-moi pour obtenir de l'aide.

Dr Peter Veniez, Ph.D

drveniez@cpmdq.com

(514) 990-6658

1(800) 624-6627

 

ou pour un Psychothérapeute

Certifié de

(L'approche Véniez)

dans

votre région

Cliquez ici
ANNUAIRE DES PSYCHOTHÉRAPEUTES - HYPNOTHÉRAPEUTES DU QUÉBEC (L'approche Véniez) SPPQ/SPHQ

© Tous droits réservés

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retourner aux

Témoignage


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des soins EN HYPNOTHÉRAPIE pour toute la famille

avec l’Approche Véniez

Soins pour les enfants avec les

symptômes du TDAH

et la solution en

Psychothérapie - Médecines Douces

 

Journal intime des reconstructions de vie

INTRODUCTION


Le TDAH prend toutes sortes de formes, la plupart des enfants qui ont le trouble d'apprentissage/H ont de la difficulté à porter attention, à rester concentré sur une tâche et semble fréquemment les activités normales de l'enfance.

Symptômes

Type principalement inattentif ou toutes les activités normales de l'enfance, sans exception, ont été étiquetées par les psychiatres comme étant des <<maladies mentales» ou inattentif.

  • Souvent ne parvient pas à prêter attention aux détails ou fait des fautes d’étourderie dans les devoirs scolaires, let ravail ou d’autres activités;
  • difficulté fréquente à soutenir son attention au travail ou des activités de jeu;
  • semble fréquemment ne pas écouter lorsqu'on lui parle;
  • souvent ne se conforme pas aux consignes et ne parvient pas amener à termes ses devoirs scolaires, ses tâches domestiques ou autres obligations (pas dû à un comportement d’opposition, ni à une incapacité à comprendre les consignes);
  • a de la difficulté à organiser les tâches et les activités;
  • souvent évite, a en aversion ou n'aime pas faire des tâches nécessitant un effort mental soutenu, par exemple les devoirs ou les travaux en classe;
  • perd fréquemment des choses nécessaires pour accomplir des tâches ou des activités, par exemple la liste des devoirs, les crayons, les livres ou les outils;
  • est facilement distrait par des stimulus externes;
  • a des oublis fréquents dans la vie quotidienne.

 

  1. Six ou plus des symptômes suivants d'hyperactivité et d'impulsivité persistent depuis au moins six mois à un degré qui est chronique et non conforme au niveau de développement dites les psychiatres :

 

Type principalement hyperactif impulsif ou toutes les activités normales de l'enfance, sans exception, ont été étiquetées par les psychiatres comme étant des <<maladies mentales» le hyperactif impulsif.

 

  • bouge constamment les mains ou les pieds et se débat sur son fauteuil;
  • quitte sa chaise en classe ou dans d'autres endroits où on s'attend à ce qu'il ou qu'elle reste assis(e);
  • court un peu partout, grimpe ici et là lorsque ce comportement est inapproprié (chez les adolescents ou les adultes, cela peut être un comportement d'agitation);
  • a de la difficulté à accomplir des activités tranquilles;
  • est fréquemment très actif ou agit comme s'il était propulsé par un moteur;
  • parle excessivement;
  • répond spontanément avant que les questions ne soient terminées;
  • a de la difficulté à attendre son tour;
  • interrompt ou perturbe les autres, par exemple en participant soudainement aux conversations ou aux jeux.

 

Type de TDA/H combiné

 

  • La personne fait preuve d'un comportement conforme aux critères de l'inattention et de l'hyperactivité / impulsivité.

 

Nous croyons que cette tendance est dommageable Pour les enfants de l'Amérique. Toutes les activités normales de l'enfance, sans exception, ont été étiquetées par les psychiatres comme étant des <<maladies mentales»

(Vidéo sur le symptôme de la culpabilité)

© Tous droits réservés

La solution                                                           

La solution en Psychothérapie est de cesser les drogues dangereuses qui engendrent la dépendance, comme le Ritalin, car souvent l'étiquette de l'inattention et de l'hyperactivité / impulsivité TDAH a été émis par un médecin ou par un psychiatre.  Cette déintoxication peut se faire avec un controle et l'accord médical. Par la suite identifier la cause, la source de ses comportements indésirables pour les éliminer.  La méthode la plus rapide et précise est par l'hypnose. Les différentes techniques; de visualisation, de relaxation, de respiration et détente, d'hypnotisme, le subliminal, et de suggestions post-hypnotiques. Il n'y a rien d'artificiel ou de supernaturel. Chacun possède une capacité naturelle de réponse à l'hypnose. Malgré son nom issu du Grec «Hypno» (qui signifie sommeil) et contrairement à ce que pense la majorité, l'état hypnotique n'a rien à voir avec le sommeil ordinaire, il s'agit plutôt d'un outil à qui permet à l'individu d'atteindre l'état ALPHA à différents niveaux de profondeur. En état ALPHA l'inconscient de l'individu est plus réceptif ou actif ce qui facilite à éliminer les troubles émotifs du passé. En fait, ce qui se produit c'est que la personne demeure toujours consciente de ce qui se passe, même au cours de la séance la plus profonde. L'hynose est un outil extrèmement puissant pour régler diverses pathologies et symptômes pour les symptômes du TDAH.

  1. La première rencontre; l'entretien verbal avec le patient qui vous exprime les expériences négatives de son passé qu'il aimerait libérer. Cette rencontre permet au thérapeute avec l'accord de son patient d'expliquer comment se déroulera la thérapie. À la fin de cette première rencontre, l'hypnothérapeute fait vivre à son patient une brève initiation à l'hypnose. (la durée de la séance est habituellement 1 heure et plus).
  2. La deuxième rencontre; léger suivi de la première séance, approfondissement de l'état hypnotique du patient. (la durée de la séance est entre 45 minutes à une heure).
  3. La troisième rencontre; le travail, l'acceptation, la libération des chocs ou manque de securité vécus par le patient. (la durée de la séance est habituellement 1 heure et plus).
  4. La quatrième rencontre; Fermeture, réconciliation de l'adulte avec l'enfant intérieur, une expérience d'identité propre, confiance en soi et s'aimer. (la durée de la séance est entre 45 minutes à une heure).

Honoraires pour les 4 seances

$150/par séance totalisant $600 pour les quatre séances.

Fréquence habituelle est une séance par semaine.  Toutefois, il y a possibilité d'une thérapie intensive de fin de semaine, pour les personnes en provenance de l'extérieure. 

Rabais sur les prix d'hébergement (Hôtel Holiday Inn ou Hampton Inn) qui est à proximité de la clinique.


RitALIN

AVERTISSEMENT AUX PARENTS, le RITALIN

INTRODUCTION

Au cours des dix dernières années, la principale source de revenus de la psychiatrie est passée du traitement de l'adulte au traitement de l'enfant. Si vous avez des enfants, votre carte d'assurance maladie est peut être la cible des psychiatres. Durant les cinq années, le nombre d'enfants dans les hôpitaux psychiatriques a augmenté d'environ 400% pendant que le suicide infantile, dont on n'entendait pas parler il y a à peine Une décennie, s'est accru de près de 600%.


Durant la même période, le nombre d'enfants diagnostiqués comme souffrant de «maladie mentale» a grimpé de plus de 1 000%. Plusieurs de ces enfants ont été étiquetés comme étant atteints de «Perte et trouble de l'attention» et ont reçu des drogues dangereuses qui engendrent la dépendance, comme le Ritalin, une drogue semblable à une amphétamine mieux connue sous le nom de «speed» ou le Cylert), qui stimule le système nerveux central.

Nous croyons que cette tendance est dommageable Pour les enfants de l'Amérique. Toutes les activités normales de l'enfance, sans exception, ont été étiquetées par les psychiatres comme étant des <<maladies mentales» (Voir lettre d'information no 1). Puisque le Ritalin est donné très souvent aux enfants, nous croyons qu'il est primordial de vous transmettre information qui suit sur le Ritalin.

 

 

©Portail des Médecines Douces du Québec

La méthode la plus rapide et précise est par (L'approche Véniez), pour identifier la cause, la source de ses symptômes pour les éliminer   lire plus....
La méthode de musique subliminal, des changements dans le comportement de la personne qui écoute ces enregistrements subliminaux lire plus....
La méthode du subliminal et l'auto hypnose En mčme temps, l'on pourra constater une reprise de confiance en soi, une attitude positive lire plus....



Copyright © 2007 Conception CPMDQ

Google