CONDITIONS D'ADMISSION POUR DEVENIR MEMBRE

 

  • Appuyer la vision, la mission et les objectifs de la CPMDQ.
  • Satisfaire aux conditions d’admission.
  • Respecter votre déclaration sous serment.
  • S’acquitter de la cotisation annuelle.

PROCESSUS D'ADHÉSION

PROCESSUS DE RÉACTIVATION

Étape 1: Abord et avant tout, si vous désirez soumettre votre candidature, veuillez nous transmettre une copie de votre  curriculum vitae par courriel à info@cpmdq.com.

Étape 2: Dès que vous recevez une confirmation d’acceptation de la part de la CPMDQ vous pouvez  directement remplir de votre ordinateur  la demande d’adhésion retrouvée au lien ci-dessous. Une fois la demande remplie imprimez là.

Étape 3: Signer le formulaire d’inscription devant un commissaire à l’assermentation.  Il est possible de trouver un  commissaire à l’assermentation dans la majorité des caisses, banques,  à la mairie ou l’hôtel de ville de votre municipalité.

Étape 4: Procéder à faire le paiement de votre cotisation syndicale annuelle au montant de $350.00  non remboursable en ligne ou  par la poste si vous payez par chèque.  Veuillez prendre note que la cotisation syndicale est non remboursable. Il est important de conserver la copie de votre chèque encaissé comme reçu de paiement pour le crédit d’impôt.

Étape 5: Transmettez-nous votre demande en y joignant toute information additionnelle qui pourrait appuyer votre expérience académique telle que les copies de diplômes, attestations, relevés de notes etc   Si vous optez de nous transmettre votre dossier par courriel assurez-vous que vos documents sont numérisés au format PDF.

 
 

Veuillez noter que nous conservons les  dossiers membres annulés pour une période de trois ans. Après cette période la demande doit être traitée comme une nouvelle adhésion.

Étape 1: Veuillez remplir directement de votre ordinateur  la demande de réactivation retrouvé au lien ci-dessous.                            

Étape 2: Procéder à faire le paiement de votre cotisation syndicale  en ligne ou  par la poste si vous payez par chèque.  Veuillez prendre note que la cotisation syndicale annuelle est au montant de $350.00  et est non remboursable. Il est important de conserver la copie de votre chèque encaissé comme reçu de paiement pour le crédit d’impôt.

Étape 3: Transmettez-nous votre demande en y joignant toute mise à jour de votre curriculum vitae et de  vos attestations reçus pour les formations continues que vous avez suivies depuis l’annulation de votre statut de membre CPMDQ.  Si vous optez de nous transmettre votre dossier par courriel assurez-vous que vos documents sont numérisés au format PDF.

CODE DE DÉONTOLOGIE

DEMANDE D'ADHÉSION

DEMANDE RÉACTIVATION