Bienvenu à tous les membres supporteurs de la CPMDQ

La médecine douce ou la médecine naturelle prend en considération tous les aspects de la personne et cherche à agir, non pas sur le symptôme, mais sur la cause. Médecine avant tout préventive, la médecine douce vise à maintenir et/ou rétablir la santé par des moyens naturels tels que l’exercice, la respiration, la relaxation, l’alimentation saine, les plantes médicinales, l’homéopathie, la thérapie manuelle, thérapie de l’âme etc.

L’adhésion en tant que membre supporteur de la CPMDQ s’adresse aux personnes qui ont un intérêt pour la médecine douce, mais qui ne sont pas admissibles à une adhésion comme membre praticien certifié ou comme membre patronat de la CPMDQ. Faire partie de la vaste communauté de la CPMDQ signifie que vous serez parmi les premiers à être informés des nouvelles de la Confédération.

Joignez-vous à la communauté de la CPMDQ et contribuez à mettre la pratique fondée sur des données probantes à l’avant-plan pour favoriser l’adoption par la population d’un mode de vie sain par des moyens thérapeutiques en médecine douce.

Ce type d’adhésion, associé au statut de membre non votant, est détenu par une personne.

Droits d’adhésion annuels* : 12 $

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.