À la CPMDQ, nous accordons une grande importance à la protection des renseignements personnels recueillis auprès de nos membres et contenus dans leurs dossiers. Nous considérons ce type d’information comme strictement confidentiel et exclusif. 

Toute information ou connaissance découverte, acquise ou conservée par la CPMDQ à partir d’informations recueillies auprès de ses membres, telles que leurs adresses, numéros de téléphone, dossiers scolaires ou d’inscription ou toute autre information contenue dans leurs dossiers, quelle que soit la forme sous laquelle elle est présentée (verbale, écrite, électronique ou toute autre forme), constitue une information confidentielle.

Nous ne pouvons utiliser, divulguer, autoriser ou faciliter la divulgation des renseignements recueillis sur nos membres ou les confier dans le cadre de nos activités à toute autre personne à l’extérieur de la Confédération, sauf si la loi l’exige.

Quant aux informations recueillies par les membres dans le cadre de leurs activités professionnelles, ces informations sont strictement confidentielles et sont protégées par le serment solennel visé à l’article 7.01 du Code de déontologie de la CPMDQ. Les membres, en vertu de leur serment solennel visé à l’article 7.01 du Code de déontologie, ne peuvent utiliser, communiquer, autoriser ou contribuer à la communication des renseignements confidentiels qu’ils recueillent dans le cadre de leurs activités de praticiens de la médecine douce à qui que ce soit.

REFUS DE REMBOURSEMENT
PAR VOTRE ASSUREUR

QUESTIONNAIRE D’ÉVALUATION DES ASSOCIATIONS DES ASSUREURS