La protection des informations personnelles recueillies auprès de nos membres et contenues dans leurs dossiers est primordiale pour la CPMDQ. Nous considérons ce genre d’information comme étant confidentiel et exclusif.

Toute information ou connaissance, acquise ou conservée par la CPMDQ à partir d’informations recueillies auprès de ses membres, telles que leurs adresses, numéros de téléphone, dossiers académique ou d’inscription ou toute autre information contenue dans leurs dossiers, quelle que soit la forme sous laquelle elle est présentée (verbale, écrite, électronique ou toute autre forme), constitue une information confidentielle.

Sauf si la loi l’exige, nous ne pouvons pas utiliser, divulguer, autoriser ou faciliter la divulgation des informations recueillies sur nos membres ou les confier à toute autre personne à l’extérieur de la Confédération.

En ce qui concerne les informations recueillies par les membres dans le cadre de leurs activités professionnelles, ces informations sont confidentielles et sont protégées par le serment solennel visé à l’article 7.01 du Code de déontologie de la CPMDQ. En vertu de leur serment solennel visé à l’article 7.01 du Code de déontologie, les membres ne peuvent utiliser, communiquer, autoriser ou contribuer à la communication des renseignements confidentiels qu’ils recueillent dans le cadre de leurs activités de praticiens de la médecine douce à quiconque.

REFUS DE REMBOURSEMENT
PAR VOTRE ASSUREUR
QUESTIONNAIRE D’ÉVALUATION DES
ASSOCIATIONS DES ASSUREURS