Les témoignages

« Apprendre à m’aimer davantage en faisant des choses que j’aime faire pour moi. A m’ouvrir le cœur le plus grand possible pour avoir la joie de vivre à tous les jours. Et aussi me dire que je suis une bonne personne. La vie est belle. Merci Jacques ».

Marilyne, Ville-Marie, (Québec) Canada

 

« Merci pour l’attention que tu portes à chacune de nous. Je me sens unique et pour la lumière que tu as mise dans ma vie, dans mon cœur. ».

Marie-Anne, Rouyn-Noranda, (Québec) Canada

 

Ton cours m’a sûrement sauvé la vie et je pense que c’est le terme approprié. Comment peux-tu parler d’une façon si belle du pardon si tu ne l’avais pas vécu. Merci et continue ton travail d ‘aide. ».

Henriette, Macamic (Québec) Canada

 

J’ai appris à ouvrir mon cœur, ce fut comme ouvrir mes bras au bonheur. Pour que la vie me donne ce qu’il vaut de meilleur. Merci Jacques d’être ce que tu es et merci pour tout ce que tu m’as aidé à découvrir et à libérer. Tendrement et sincèrement. ».

Philippe, Ville-Marie, (Québec) Canada 

 

Avant de suivre ce merveilleux cours, je subissais ma vie et je faisais tout pour rendre les gens heureux auteur de moi. Pendant le cours, j’ai appris à vivre ma vie selon mes besoins, mes limites, mes désirs et mes rêves. J’ai également appris à me faire confiance dans tout ce que je fais et dans tout ce que je suis. Aujourd’hui, je vis pleinement ma vie et j’accorde autant d’importance aux gens qui m’entourent mais maintenant je me considère aussi une personne très importante. ».

Nathalie, Rouyn-Noranda (Québec) Canada


J’ai trouvé auprès de Jacques un homme généreux et authentique, une écoute attentive, un amour inconditionnel, et un retour toujours juste et pertinent. A chaque fin d’entretien, je me suis sentie plus forte, plus centrée, plus à même de prendre ma vie en main, et aussi, accueillie, acceptée et comprise dans ce que je juge mes noirceurs.

J’aspire ace que la Terre soit remplie de ce genre de personnes afin que le monde vive sa Lumière.

Je lui suis reconnaissante de l’image de l’Homme qu’il me donne; forte et douce à la fois.

Jacques a l’étoffe d’un grand thérapeute de l’âme, du cœur et de l’esprit. Je remercie l’Univers de l’avoir mis sur mon chemin de vie.

Laurence, Les Antilles françaises